
Adhésion à la Carte iServices
Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.



Questions Fréquentes
-
Comment ça fonctionne ?
La Carte Client iServices est une carte 100 % numérique associée au portefeuille de votre smartphone. La carte offre une vue d'ensemble de votre historique de points, vous permettant de suivre les points accumulés lors de tous vos achats, que ce soit en magasin physique ou en ligne sur iServices. Les points accumulés sur la Carte Client iServices peuvent être échangés contre des réductions, uniquement dans les magasins physiques iServices.
-
Comment accumuler des points et obtenir des récompenses ?
Accumulez des points à chaque transaction, transformant chaque visite en une opportunité de gagner. Pour chaque euro (1,00 €) dépensé dans un magasin iServices (y compris la boutique en ligne), vous gagnez un (1) point sur votre Carte Client. Accumulez des points sur tous vos achats iServices, en magasin physique ou en ligne. Pour chaque tranche de 100 points accumulés, vous avez droit à un euro (1,00 €) de réduction.
-
Qui peut adhérer à la Carte Client iServices ?
Tout client iServices, âgé de plus de 18 ans, peut faire partie de cette communauté fidélisée. Pour profiter de la Carte Client iServices, l’utilisateur doit posséder un iPhone avec iOS 15.4 ou une version ultérieure et l’application Apple Wallet installée ; ou un smartphone Android avec la version 7 ou ultérieure et l’application Google Wallet installée.
-
La Carte Client iServices a-t-elle des frais d'adhésion ?
Non, l'adhésion à la Carte Client iServices est gratuite. Nous souhaitons récompenser nos clients fidèles, sans frais supplémentaires.
-
Comment puis-je vérifier mon solde de points ?
Vous pouvez vérifier votre solde de points à tout moment depuis la Carte Client iServices en accédant aux détails de la carte.